Votre navigateur ne supporte pas le javaScript Réalisation et pose d’une ossature métallique pour l’extension du bâtiment recyclage de CHAVIGNY à Saint-Amand-Longpré (41310). Réalisation et pose d’une ossature métallique pour l’extension du bâtiment recyclage de CHAVIGNY à Saint-Amand-Longpré (41310).

Références

Accueil > Réalisations > Réalisation et pose d’une ossature métallique pour l’extension du bâtiment recyclage de CHAVIGNY à Saint-Amand-Longpré (41310).

Réalisation et pose d’une ossature métallique pour l’extension du bâtiment recyclage de CHAVIGNY à Saint-Amand-Longpré (41310).

Cette extension d’une portée de 31 m de large sur une longueur de 30 m en 3 fermes de 10 m a été réalisé en PRS (Profils Reconstitués Soudés).

Le bâtiment s’élève à près de 13.30 m du sol au niveau de l’acrotère soit des poteaux de plus de 12 m de haut.

L’extension conservera le même profil de couverture que le bâtiment existant c’est-à-dire une couverture multicouche composée d’un bac acier support de 75/100ème, d’une laine minérale et d’un revêtement d’étanchéité bi-couche. Quant au, bardage une ossature secondaire en IPE entre poteaux a été créée pour le maintien du bardage simple peau.

elit. suscipit quis, commodo nec pulvinar sit justo nunc eget ut